FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: En-tete transparente

En-tete transparente

Gontier
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour est-il possible de faire de manière simple le une en-tete transparente qui devient blanche lorsqu'on scroll vers le bas ? 

ex: https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/homepage

8 RÉPONSES 8

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Gontier,

En jetant un coup d'oeil à votre vitrine, je peux voir que l'en-tête parait transparent par défaut ensuite l'arrière-plan de l'en-tête devient blanc lors du défilement de la page. Est-ce que ceci est ce que vous avez voulu ou manque-t-il quelque chose ? Si ce n'est pas ce que vous voulez, permettez-moi de vous poser quelques questions :

• Quel thème utilisez-vous ? 
  • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ? 
    • Êtes-vous confortable avec le codage ?

Me faire part et je ferais de mon mieux de vous aider ! 

Comment se passent vos ventes ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Gontier
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour merci de votre reponse.

J'utilise le thème taste 11.0 et non je ne suis pas a l'aise avec le code je ne sais que faire des copié collé si on me dit l'emplacement etc 

gonzalesmontch5
Nouveau membre
6 0 0
Je veux une explication plus précise
Claz
Gontier
Nouveau membre
7 0 0

Que veux tu comme information ?

gonzalesmontch5
Nouveau membre
6 0 0
Je veux tout savoir ici parce que je suis nouveau
Claz
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @gonzalesmontch5

Quelles informations souhaitez-vous avoir sur Shopify ? Je serais ravi de pouvoir vous aider. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

gonzalesmontch5
Nouveau membre
6 0 0

Je veux connaître de quoi il est utile 

Claz
Nass
Shopify Staff
1901 252 168

Bonjour @gonzalesmontch5 !

Si je comprends bien, vous souhaiteriez avoir plus d’informations sur la plate-forme Shopify en général, est-ce bien cela ? 

Si tel est le cas, avez-vous déjà des idées de projets dans lesquels vous souhaiteriez vous lancer ?

Pour être très simple, Shopify est une plate-forme de vente vous permettant de gérer votre propre boutique en ligne. Afin d’avoir une meilleure idée du fonctionnement de Shopify, je vous invite à consulter notre page de présentation qui vous donnera un aperçu de notre plate-forme. Vous pourriez également visionner cette vidéo d’introduction.

Je reste disponible en cas de besoin ! 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution