Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour est-il possible de faire de manière simple le une en-tete transparente qui devient blanche lorsqu'on scroll vers le bas ?
Bonjour @Gontier,
En jetant un coup d'oeil à votre vitrine, je peux voir que l'en-tête parait transparent par défaut ensuite l'arrière-plan de l'en-tête devient blanc lors du défilement de la page. Est-ce que ceci est ce que vous avez voulu ou manque-t-il quelque chose ? Si ce n'est pas ce que vous voulez, permettez-moi de vous poser quelques questions :
Me faire part et je ferais de mon mieux de vous aider !
Comment se passent vos ventes ?
Bonjour merci de votre reponse.
J'utilise le thème taste 11.0 et non je ne suis pas a l'aise avec le code je ne sais que faire des copié collé si on me dit l'emplacement etc
Que veux tu comme information ?
Bonjour @gonzalesmontch5 !
Quelles informations souhaitez-vous avoir sur Shopify ? Je serais ravi de pouvoir vous aider.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Je veux connaître de quoi il est utile
Bonjour @gonzalesmontch5 !
Si je comprends bien, vous souhaiteriez avoir plus d’informations sur la plate-forme Shopify en général, est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, avez-vous déjà des idées de projets dans lesquels vous souhaiteriez vous lancer ?
Pour être très simple, Shopify est une plate-forme de vente vous permettant de gérer votre propre boutique en ligne. Afin d’avoir une meilleure idée du fonctionnement de Shopify, je vous invite à consulter notre page de présentation qui vous donnera un aperçu de notre plate-forme. Vous pourriez également visionner cette vidéo d’introduction.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024