FROM LOAD - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Enlever le terme "From" devant les prix des articles

RÉSOLU

Enlever le terme "From" devant les prix des articles

Safecom1
Nouveau membre
15 0 0

Bonjour,

Comment puis-je me débarrasser du mot ''From'' dans l'affichage des prix (voir image jointe).

Dans certains cas ça marche, mais pour d'autres non. Je soupçonne que c'est peut-être au moment de travailler le prix dans DSERS
Mais maintenant que le produit est importé dans Shopify que faire?

Merci

Safecom1_0-1674197827812.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Succès.

Bonjour @Safecom1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il s'agit, en effet, probablement d'un terme ajouté par l'application DSers lors de l'importation de vos produits ou bien une propriété propre à votre thème. 

Cependant, il devrait être assez aisé de pouvoir enlever ce terme devant le prix de vos produits. Pour cela, il faudra se rendre sur la page de modification des libellés de votre thème. Pour accéder à cette page, depuis votre interface administrateur Shopify, il faudra cliquer sur "Boutique en ligne > Thèmes > 3 petits points > Modifier le contenu du thème par défaut".

20-14-89604-32182

Une fois sur cette page, cliquez sur "Products" (ou Produits en français) puis descendez jusqu'à trouver la section "From price html", vous pourrez ici modifier le libellé utilisé pour représenté cette fonction. Si vous souhaitez qu'il n'y ait rien qui apparaisse devant le prix de vos produits, il faudra que la case soit vide et validez en appuyant sur "Enregistrer" en haut à droite. 

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la modification des libellés dans un thème, je vous invite à consulter cette documentation de notre centre d'aide. 

A part ce problème de libellé sur votre boutique, est-ce que tout le reste se passe bien ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Succès.

Bonjour @Safecom1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il s'agit, en effet, probablement d'un terme ajouté par l'application DSers lors de l'importation de vos produits ou bien une propriété propre à votre thème. 

Cependant, il devrait être assez aisé de pouvoir enlever ce terme devant le prix de vos produits. Pour cela, il faudra se rendre sur la page de modification des libellés de votre thème. Pour accéder à cette page, depuis votre interface administrateur Shopify, il faudra cliquer sur "Boutique en ligne > Thèmes > 3 petits points > Modifier le contenu du thème par défaut".

20-14-89604-32182

Une fois sur cette page, cliquez sur "Products" (ou Produits en français) puis descendez jusqu'à trouver la section "From price html", vous pourrez ici modifier le libellé utilisé pour représenté cette fonction. Si vous souhaitez qu'il n'y ait rien qui apparaisse devant le prix de vos produits, il faudra que la case soit vide et validez en appuyant sur "Enregistrer" en haut à droite. 

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la modification des libellés dans un thème, je vous invite à consulter cette documentation de notre centre d'aide. 

A part ce problème de libellé sur votre boutique, est-ce que tout le reste se passe bien ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Safecom1
Nouveau membre
15 0 0

Merci @Ethan pour la réponse. J'ai trouvé, l'option dont vous avez parlé. Je me demande seulement, si je l'enlève, lorseque j'aurai plusieurs prix différents pour les versions différentes du même article, je n'aurai plus à indiquer le pris minimum.

Donc je vais d'abord revoir dans DSERS pourquoi il a mis ce terme, alors qu'il s'agit d'un seul prix unique. Sinon alors je vais devaoir l'enlever complètement

Merci beaucoup pour votre aide.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me donner des nouvelles mais aussi partager votre expérience avec les autres membres de la communauté qui pourraient se trouver dans la même situation que vous.