FROM CACHE - fr_header

Envoi automatique d’un mail après abonnement newsletter

RÉSOLU
PCTCProd
Nouveau membre
1 0 0
Bonjour à tous,

Premier message sur le forum, je ne sais donc pas si je poste au bon endroit...

Est-ce que quelqu’un aurait une solution au problème suivant : je cherche à envoyer un mail automatique (avec un lien redirigeant vers une page de mon site) une fois que les gens s’abonnent à ma newsletter.
Faut-il utiliser une app en particulier?

Merci à tous pour votre temps et vos réponses!

Jordan
1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour PCTCProd! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

Pour pouvoir envoyer un message automatique à vos abonnées, vous aurez en effet besoin d'une application d'email marketing et de la connecter à votre boutique. Ces applications vous permettent de personnaliser les emails automatisés et en général d'en envoyer aussi manuellement à toute votre liste n'importe quant.

Voici quelques app provenant de notre App Store pour faire du email marketing :

Vous pouvez aussi simplement faire une recherche dans notre App Store avec les mots "email marketing" pour trouver plus de choix.

Est-ce que ça réponds à votre question? Aviez-vous aussi l'intention de faire du email marketing sur le long terme?

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour PCTCProd! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

Pour pouvoir envoyer un message automatique à vos abonnées, vous aurez en effet besoin d'une application d'email marketing et de la connecter à votre boutique. Ces applications vous permettent de personnaliser les emails automatisés et en général d'en envoyer aussi manuellement à toute votre liste n'importe quant.

Voici quelques app provenant de notre App Store pour faire du email marketing :

Vous pouvez aussi simplement faire une recherche dans notre App Store avec les mots "email marketing" pour trouver plus de choix.

Est-ce que ça réponds à votre question? Aviez-vous aussi l'intention de faire du email marketing sur le long terme?

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify