FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Envoi d'un fichier image par le client

azza
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

je souhaiterais savoir, s'il était possible avec Shopify, que le client puisse uploader (téléverser) un fichier, une image.

Merci beaucoup à vous pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour azza!

 

Vous avez une excellente question ici! La plateforme Shopify, n’offre pas, actuellement, la possibilité de télécharger un fichier, de la part du client vers le marchand. Par contre, il y a plusieurs Applications dans le Shopify App Store qui offrent cette fonction.

 

Est-ce que vous voulez que l’acheteur vous envoie une image pour mettre sur un produit ou ajouter un espace de téléchargement de fichier pour votre formulaire contact?

 

Il y a des Apps pour la personnalisation de vos produits et la gestion de formulaires. Voici une liste, qui vous offre des Apps pour l’ajout un champ de téléchargement de fichier pour vos produits et pour un formulaire : http://bit.ly/2KoAOTp.

 

J’espère que vous trouverez l’Application qui répond à vos besoins pour le téléchargement d’une image, côté client.

 

Au plaisir,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour azza!

 

Vous avez une excellente question ici! La plateforme Shopify, n’offre pas, actuellement, la possibilité de télécharger un fichier, de la part du client vers le marchand. Par contre, il y a plusieurs Applications dans le Shopify App Store qui offrent cette fonction.

 

Est-ce que vous voulez que l’acheteur vous envoie une image pour mettre sur un produit ou ajouter un espace de téléchargement de fichier pour votre formulaire contact?

 

Il y a des Apps pour la personnalisation de vos produits et la gestion de formulaires. Voici une liste, qui vous offre des Apps pour l’ajout un champ de téléchargement de fichier pour vos produits et pour un formulaire : http://bit.ly/2KoAOTp.

 

J’espère que vous trouverez l’Application qui répond à vos besoins pour le téléchargement d’une image, côté client.

 

Au plaisir,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Andriano
Pionnier
146 5 11

Bonjour, il faudra passer par le code du thème. Peut être ajouter un <input type="file"> sur la fiche produit.

 

Maximax
Shopify Partner
5 0 0

Bien vu ! ça marche mais comment récupérer le fichier qui a été téléversé via la commande  <input type="file"> 

 

magalivegas
Voyageur
35 0 3

Bonjour Maximax 

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le meme soucis, je souhaite que les clients puissent téléverser une image sur un formulaire.

CamilleP
Visiteur
1 0 0

Bonjour Maximax,
Si vous avez trouvé, pouvez-vous nous partager les actions à effectuer pour ajouter un champ "Télécharger une image" à une fiche produit s'il vous plait ?

magalivegas
Voyageur
35 0 3

Bonjour Azza 

Avez-vous trouvé une solution ? Je souhaite tout comme vous que le client televerse une image sur mon formulaire de contact. 

Merci par avance 

Magali 

Mumsinapod
Visiteur
1 0 0

Bonjour Magali,

Avez vous trouvé la solution pour que le client puisse importer des photos sur votre formulaire de contact? sans passer par une application?

Merci par avance,

Agnès