FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

erreur champs adresse

erreur champs adresse

steph1978
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

J'ai ce message d'erreur que je n"arrive pas résoudre au niveau du panier.

Il n'est pas possible d'expédier cette commande à l'adresse que vous avez saisie. Vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement, puis réessayez.

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @steph1978,

Afin de cibler la cause et vous aider à résoudre ce comportement à votre caisse, j'ai quelques questions pour vous afin que nous puissions éliminer nos options.

1. Quel pays avez-vous saisi avant d’avoir reçu ce message d'erreur?
  2. Est-ce que le pays a une zone d'expédition afin de créer ? Sinon, voici notre documentation sur comment ajouter la zone pour ce pays.
  3. Est-ce que le pays en question fait partie d'un marché actif dans vos Parmètres ⇨ Marchés? Veuillez assurer que la région fait partie d'un marché actif
  4. Est-ce que les produits ajoutés à votre panier sont associés à un profil d'expédition ? À nouveau, sinon, nous avions un guide sur comment modifier votre profil afin d'ajouter les produits en question.
  5. Quelle est l'URL de votre boutique? J'aimerais bien le tester de mon côté aussi.

Me faire part de ces informations!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
steph1978
Visiteur
2 0 0

Bonjour Oceane,

Merci de votre réponse.

En fait j'ai trouvé la solution: dans mes paramétrages de frais de port, j'avais fait une erreur avec un minimum à 150€, ce qui a généré ce message.

Probleme résolu

merci de votre message et de votre aide