FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Erreur d'affichage de l'image du produit en avec un écran mobile

Erreur d'affichage de l'image du produit en avec un écran mobile

Master_T
Shopify Partner
3 0 0

Bonjour,

Thème : Sense.

Site en développement.

J'ai un problème d'affichage de l'image du produit sur les écrans mobiles lorsque je clique sur une variante.

La première fois que je clique sur une variante de couleur, l'écran se positionne (scroll) sur l'image qui change de couleur, tout va bien. Ensuite, si je clique pour voir une deuxième variante, par exemple le bleu, rien ne se passe. Je clique donc sur une autre variante, disons le rouge, l'image change mais affiche la variante précédente, le bleu, à chaque fois que je clique sur une autre variante, je vois l'image de la variante précédente.

En revanche, si je fais défiler l'écran manuellement et que je clique sur une variante, l'écran se repositionne (scroll) sur l'image qui change correctement de couleur.

C'est un bug très gênant qui est présent sur mes deux boutiques en développement avec le thème Sense.

L'une d'entre elles n'a pas d'application installée, pas de code liquide, pas de modification de code.

Le bug est également présent sur un navigateur d'ordinateur en affichage mobile.

1 RÉPONSE 1

Master_T
Shopify Partner
3 0 0

J'ai aussi ce message d'erreur qui apparait dans la console chrome quand je clique sur un variant.

The resource https://master-t.eu/cdn/shop/files/Logo_master_T.png?v=1693664127&width=250 was preloaded using link preload but not used within a few seconds from the window's load event. Please make sure it has an appropriate `as` value and it is preloaded intentionally.