Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je n´arrive pas à acheter le domaine bien qu´il soit disponible
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Aliscobor ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour acheter votre nom de domaine. Afin de vous aider au mieux, j'aurais besoin d'avoir quelques précisions en vous posant quelques questions si cela ne vous dérange pas :
- Avez-vous une erreur qui apparaît lorsque vous essayez d'acheter le nom de domaine voulu ?
- Pourriez-vous prendre une capture d'écran de cette erreur (cachez les informations personnelles/sensibles) ?
- Avez-vous consulté notre documentation sur l'achat de domaine via Shopify ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Aliscobor ,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour acheter votre nom de domaine. Afin de vous aider au mieux, j'aurais besoin d'avoir quelques précisions en vous posant quelques questions si cela ne vous dérange pas :
- Avez-vous une erreur qui apparaît lorsque vous essayez d'acheter le nom de domaine voulu ?
- Pourriez-vous prendre une capture d'écran de cette erreur (cachez les informations personnelles/sensibles) ?
- Avez-vous consulté notre documentation sur l'achat de domaine via Shopify ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Voici mon écran
Edit : Photo supprimée pour masquer les informations personnelles.
Je vous remercie pour cette capture d'écran @Aliscobor !
Il apparaît donc que l'erreur soit dûe au fait qu'il y a des caractères spéciaux dans l'adresse de vos informations personnelles. La lettre ß de "Laubstraße" semble être le problème ici, il s'agit effectivement d'une lettre allemande mais notre système d'achat de domaine ne supporte pas les caractères spéciaux.
Je vous invite donc à cliquer sur "Modifier l'adresse" que l'on peut voir sur votre capture d'écran et remplacer ce ß par la lettre "B", cela devrait régler le problème. Je reste en attente de votre retour à la suite de ce changement, je suis également disponible pour toute question.
Bonjour
Bonjour @teddyeken ,
Avez-vous essayé de retirer les accents sur "général" pour voir si cela fonctionnait ?
Oui, je viens de l'essayer et sa marche.
Merci !
Je suis ravi d'apprendre que votre problème a été réglé @teddyeken . N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question que vous pourriez avoir. Cela étant dit si le problème est différent de celui présenté dans ce post, il est recommandé de créer un nouveau post pour une meilleure lisibilité de nos utilisateurs.
Bonjour
j'ai un autre problème, j'ai supprimé un produit sans faire exprès sur ma boutique shopify et je voulais savoir si c'est possible de le restaurer
merci.
Bonjour @teddyeken !
Je comprends tout à fait votre volonté de restaurer le produit que vous avez supprimé, malheureusement il n'existe pas de moyen de récupérer ce produit, comme indiqué dans notre documentation toute suppression est définitive.
Afin de sauvegarder le travail fait (produits, collections etc) sur votre admin Shopify, sachez qu'il existe des applications de sauvegarde et de restauration dans notre boutique d'applications. Je peux notamment vous proposer quelques applications ci-dessous :
Ces applications possèdent une période d'essai, vous pouvez donc voir si cela conviendrait à votre boutique. Cela peut être nécessaire lorsque vous effectuez beaucoup de modifications sur votre boutique pour éviter tout problème ou erreur.
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux acheter mon nom de domaine j'ai lu et essayer toute le solution et malgré tous rien ne marche. Je ne peux pas non plus vous contacter via l'application il semblerais que tous bug ! Je vous envoie une capture d'écran de mon problème qui persiste svpl veiller m'aider.
Bonjour @HindeAdrafi !
Pourriez-vous me préciser le message d’erreur que vous obtenez exactement ? À quelle étape se situe le blocage ?
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024