FROM CACHE - fr_header

Espace client

Djeewel2
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Est ce possible de crée un espace pour un client afin de stocker des documents sil vous plaît.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Bonjour @Djeewel2,

 

Afin de pouvoir trouver une résolution à votre envie, j'aimerais un peu plus d'informations:

 

  1. Est-ce que ces documents sont des documents que les clients importeraient ou sont-ils des documents que vous aimeriez partager afin que seuls ces clients en aient accès ?
  2. Quel genre de document référez-vous ? 

 

Applications

Pour le moment ceci ne semble pas comme une demande innée sur la plateforme, mais nous avions plusieurs applications dans notre répertoire d'appli qui fournissent différentes fonctionnalités pour les comptes clients, par exemple Flits: Customer Account Page. Mais prenez votre temps à tester les applications et voir si elles sont à votre goût. Voici une liste avec d'autres applications

 

 

Experts

Si aucune de ces applications répond à vos besoins, vous pouvez également envisager de faire appel à un expert pour concevoir un tableau de bord interne mieux adapté à votre entreprise.

 

Notre répertoire d'expert est un endroit pour rechercher le travail personnalisé. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux! Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. 

 

Dernièrement, pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.

 

 

 

J'espère que ces applications offrent une solution à vos besoins en matière de compte client ! N'hésitez pas à me faire savoir si je peux clarifier quoi que ce soit.

 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify