FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Est-ce que l'essai gratuit de 3 mois de Shopify est de retour à 1 euro par mois ?

Est-ce que l'essai gratuit de 3 mois de Shopify est de retour à 1 euro par mois ?

Kubaye
Visiteur
1 0 0

Salut tout le monde ! Je suis vraiment enthousiaste parce que j’ai enfin décidé de lancer ma propre boutique Shopify. Un de mes amis m’a parlé l’autre jour d’une offre géniale où on peut obtenir un essai de 3 mois pour seulement 1 euro par mois. Est-ce que cette offre est toujours disponible, ou a-t-elle changé récemment ? J’adorerais avoir des retours de la communauté sur les dernières promotions

2 RÉPONSES 2

MR-Z
Navigateur
253 24 35

Salut, 

L'offre est toujours disponible, il suffit d'aller sur la page de tarification pour voir les forfaits.

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.

Rameshkaf
Touriste
3 1 5

Salut !
T'as tout à fait raison ! Shopify propose actuellement un essai de 3 mois.

Pour attraper cette offre prolongée, voici ce que tu dois faire :

• File sur le site officiel de Shopify
  • Repère le bouton "Démarrer l'essai
  • gratuit" (généralement bien visible sur leur page d'accueil)
  • Inscris-toi avec ton adresse email
  • Quand tu arrives à la page où tu choisis ton forfait, tu devrais voir l'option d'essai de 3 mois (1 euro par mois)