FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Etiquette sur colis

Etiquette sur colis

Genevieve6
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je fais du dropshipping. Je m'aperçois que les clients en France reçoivent leur colis avec une étiquette où ils peuvent voir le coût d'achat de leur produit (le prix que je l'ai payé !!).

J'ai contacté mon fournisseur qui me dit que cette étiquette est collée à l'arrivée à la douane.

Je passe par Aliexpress Standard Shipping. Sinotrans doit être le transporteur.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Que faut-il faire pour le solutionner ?

Merci d'avance pour votre retour.

Geneviève.

Hi,

I do dropshipping. I notice that customers in France receive their parcel with a label where they can see the cost of buying their product (the price I paid !!).

I contacted my supplier who told me that this label is stuck on arrival at customs.

I use the services of AliExpress Standard Shipping. Sinotrans must be the carrier.

Have you ever had this problem? What should be done to solve it?

Thanks for your feedback.

Geneviève.

PACKAGE - copie.jpeg

0 RÉPONSES 0