Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
nous venons de transférer notre boutique sur shopify, nous avons paramétré plusieurs transporteurs en France métropolitaine aucun soucis d'envoi. J'ai un client qui a une adresse en corse et il ne voit aucun mode de transport. Est ce que la corse n'est pas considérer comme étant en France métropole ?
j'ai vu que Andorre est une zone à part, mais pas la corse. Est ce que quelqu'un peu m'aider SVP ?
xavier - Deco Cuir
Bonjour @xavier44,
C'est vrai que la Corse et des régions DOM-TOM ne sont pas incluses dans la région de la france comme zone d'expédition. Pour le moment, ce que vous pourriez faire est d'utiliser une application avec des règles d'expédition avancées qui permettent de créer des zones par code postal. En voici quelques-unes :
J'imagine bien que c'est un changement que vous aimeriez voir ajouter à notre plateforme. C'est quelque chose que nous espérons intégrer. Je ne peux pas vous faire de promesses que cela sera disponible dans un futur proche, car des changements comme celui-ci seraient introduits pour tous les marchands. D’ailleurs je vous invite à consulter nos mises à jour récentes dans le Changelog pour se gardez au courant des changements.
Comment se passent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024