Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai récemment activé l'option "Expédier en point relais" sur ma boutique Shopify.
Les points relais proposés au clients concernent les points Mondial Relay ET Colissimo. Hors, les coûts ne sont pas les mêmes pour les deux prestataires. Est-il possible de faire varier le prix de l'envoi en point relais selon le prestataire choisi par le client (Colissimo ou Mondial Relay) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolas
Bonjour @NicolasP !
Si je comprends bien, vous souhaitez pouvoir modifier le prix de l’expédition en point relais pour Mondial Relay et Colissimo, est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, j’aurais besoin que vous répondiez à quelques questions supplémentaires :
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas et ai donc la même question. Je souhaite différencier les tarifs de livraison entre Mondial Relay et colissimo.
Je crois avoir appliqué la solution Shopify shipping. Le tarif que je propose pour Mondial Relay serait 4,90 euros et colissimo 8,90. Comment faire pour qu'ils soient différenciés sur ma page s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour @Tweedledee !
Merci pour ces précisions. Pourriez-vous également me préciser les paramètres suivant pour vos colis :
Merci d’avance pour votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024