Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
j’ai eu des commandes ce matin sur ma boutique en ligne et impossible d’acheter des étiquettes d’expédition le message suivant apparaît : « pour acheter des étiquettes d’expédition pour cet emplacement vous devez effectuer les changements suivants : nous vérifions actuellement votre compte »
Pourquoi ai-je cela ?
merci d’avance
Bonjour ,
Avez-vous trouvé une solution ? Car j’ai exactement le même soucis depuis ce matin , je ne comprend pas pourquoi …
Bonjour,
‘malheureusement non… l’assistance m’a répondu que la situation devait se débloquer toute seule au bout de 2j ouvrable… que si c’était pas le cas je devrais faire un mail
Bonjour,
votre compte a t’il été débloqué j’ai le même soucis …
Bonjour 72h après j'ai contacté de nouveau l'assistance et le problème était résolu.
D’accord super … première commande et je suis bloqué😩 vous avez contacté via le mail ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024