FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

expédition et livraison dom tom

expédition et livraison dom tom

NidEnvies
Visiteur
2 0 0

bonjour, j'ai activé les dom tom pour les livraisons. Seulement, la Guyane n'apparaît pas. Comment faire svp ?

2 RÉPONSES 2

Hr_Jfg
Touriste
3 0 0

Bonjour

Avez-vous eu un retour de Shopify svp ?
Merci

Catherine

Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Bonjour @NidEnvies et @Hr_Jfg !

Quel processus avez-vous suivi pour activer la livraison pour les DOM-TOM exactement ? Désirez-vous avoir des tarifs spécifiques pour tous les DOM-TOM, ou bien un tarif pour chaque emplacement ?

En ce qui concerne la Guyane, si vous souhaitez configurer des tarifs d’expédition uniquement pour ce territoire, il faudra vous rendre sur ParamètresExpédition et livraison Nouveau profil

Dans la section Zones d'expédition, vous devrez cliquer sur le lien Créer une zone. Une fenêtre s’ouvrira alors dans laquelle vous devrez saisir le Nom de la zone qui sera affiché, ainsi que “Guyane française” dans le champ Zones d'expédition, puis cocher la case correspondant avant d’Enregistrer

Enfin, il faudra Ajouter un tarif d'expédition, sans oublier d’Ajouter des produits destinés à cette zone, puis d’Enregistrer

En espérant avoir pu vous éclairer, je reste disponible en cas de besoin !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify