FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Expédition et livraison

Expédition et livraison

MoBaCare
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'arrive à activer ma zone d'expédition local mais une fois que je séléctionnes quelques pays pour l'international on m'indique que les clients international sélectonné n'ont pas accès au service de payement hors que j'y bien indiqué des conditions de livraison. 

On m'indique donc de modifier les conditions dans 'Market' et une fois que je suis dedans on me renvoie dans l'onglet expéditions.

Je tourne complètement en rond

Aidez-moi svp ?

Merci

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Bonjour @MoBaCare, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant vos paramètres d’expédition.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un problème récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ? 
  • Quelles sont les zones géographiques concernées, et pourriez-vous partager une capture d’écran du message d’erreur que vous obtenez ?
  • Pourriez-vous également partager le lien vers votre boutique afin que je puisse faire quelques tests ? 

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

MoBaCare
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai réussi à trouver la solution. Par contre je suis nouveau chez Shopify et j'ai d'autres questions svp.

- Comment créer une commande minimum ? (je vends des crèmes à 5€/pce htva mais l'achat minimum est d'une boite de 25 crèmes)

- Comment insérer un délais de livraison informatif pour les clients

- Comment programmer la possibilité de pré-commander un produit qui serait en rupture de stock

Merci
Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Merci pour votre retour, @MoBaCare

1) La plate-forme Shopify en tant que telle ne permet pas de créer un minimum de commande. Il faudra donc utiliser une application tierce telle que BSS: B2B/Wholesale Solution, ou l’une de ces applications tierces ; ou bien faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.

2) Vous pouvez ajouter un délai d’acheminement à votre tarif d’expédition en vous rendant sur ParamètresExpédition et livraisonDates de livraison prévue

Il faudra ensuite cocher la case indiquée, saisir le délai de votre choix et Enregistrer vos préférences : 

Pour ajouter les délais de livraison au niveau des tarif d’expédition, il faudra suivre les instructions contenues dans cet article.

3) Pour vos produits en rupture de stock, vous pourrez mettre en place une précommande mais uniquement si vous utilisez Shopify Payments ou Paypal Express en tant que moyens de paiement. Pour ce faire, il faudra installer sur votre boutique l’une des ces applications

Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify