Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'autorise mes clients à choisir Mondial Relay comme solution d'expédition, la page de paiement leur permet de choisir leur point relais après le paiement. Mais une fois la commande passée je ne retrouve pas le point relais choisi par le client dans le détail de sa commande et je suis obligée de le redemander ce qui ne fait pas très sérieux ou puis je retrouver le relais choisi par le client
Merci d'avance
Bonjour @Florence31 !
Utilisez-vous Shopify Shipping avec Mondial Relay? Si c'est le cas, avez-vous configuré l’expédition aux points de collecte? La non-configuration de cette fonction pourrait être la source du problème. Si la configuration a, toutefois, bien été faite, je vous invite à contacter notre assistance par email ou chat afin qu'elle puisse vérifier votre compte et étudier la situation de plus près.
Si, au contraire, vous n'avez pas configuré Shopify Shipping avec Mondial Relay, mais que vous utilisez l'application toute seule, il faudra plutôt contacter l'assistance de cette application tierce. Voici leur adresse email: mondialrelay.shopify@gmail.com
N'hésitez pas à donner des nouvelles sur la situation au cas où cela bénéficierait d'autres marchands dans la même situation. Sinon, je vous félicite pour vos ventes! Êtes-vous satisfait(e) du taux de conversion que vous avez ce dernier mois?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025