FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Expédition vers un point de collecte Mondial relay

Expédition vers un point de collecte Mondial relay

Florence31
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'autorise mes clients à choisir Mondial Relay comme solution d'expédition, la page de paiement leur permet de choisir leur point relais après le paiement. Mais une fois la commande passée je ne retrouve pas le point relais choisi par le client dans le détail de sa commande et je suis obligée de le redemander ce qui ne fait pas très sérieux ou puis je retrouver le relais choisi par le client 

Merci d'avance    

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @Florence31 !

Utilisez-vous Shopify Shipping avec Mondial Relay? Si c'est le cas, avez-vous configuré l’expédition aux points de collecte? La non-configuration de cette fonction pourrait être la source du problème. Si la configuration a, toutefois, bien été faite, je vous invite à contacter notre assistance par email ou chat afin qu'elle puisse vérifier votre compte et étudier la situation de plus près.

Si, au contraire, vous n'avez pas configuré Shopify Shipping avec Mondial Relay, mais que vous utilisez l'application toute seule, il faudra plutôt contacter l'assistance de cette application tierce. Voici leur adresse email: mondialrelay.shopify@gmail.com

N'hésitez pas à donner des nouvelles sur la situation au cas où cela bénéficierait d'autres marchands dans la même situation. Sinon, je vous félicite pour vos ventes! Êtes-vous satisfait(e) du taux de conversion que vous avez ce dernier mois

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.