FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Expédition

Expédition

Rahim976
Visiteur
3 0 0

image.jpg

 Pour les conditions ne s’affichent pas ? 

5 RÉPONSES 5

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Rahim976 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

D'après votre capture d'écran, vous cherchez à ajouter des conditions sur les tarifs de vos livraisons, expéditions. Avez-vous bien ajouté ces conditions en modifiant les tarifs ? Vous pouvez voir ci-dessous une capture d'écran montrant comment modifier le tarif pour y ajouter des conditions spécifiques. 

01-03-9155-42679

Vous pouvez également consulter notre documentation expliquant que lors de la création de tarifs d'expédition forfaitaire, il est possible d'ajouter des conditions que cela soit en fonction du prix de la commande ou du poids de l'article. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Rahim976
Visiteur
3 0 0
Les conditions s’affichent mais pas les délais de livraison
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Les délais de livraison ou de traitement sont une fonctionnalité à part entière qu'il faudra également ajouter sur votre boutique afin qu'elles apparaissent pour vos clients. Afin de savoir comment ajouter ces délais de livraison sur votre boutique, je vous invite à consulter la documentation sur le sujet reprenant en détail toutes les étapes à suivre et toutes les considérations à prendre en compte. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Rahim976
Visiteur
3 0 0
Je ne trouve pas de transport dans ma Zone (France) c’est normal ?
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Afin de pouvoir vous aider au mieux, il me faudrait davantage d'informations sur ce que vous avez déjà créé sur vos profils d'expédition et où vous ne trouvez pas de transport vers votre zone. N'hésitez pas à inclure des captures d'écran en masquant les informations sensibles de votre compte (adresse personnelle etc).