Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Pour les conditions ne s’affichent pas ?
Bonjour @Rahim976 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
D'après votre capture d'écran, vous cherchez à ajouter des conditions sur les tarifs de vos livraisons, expéditions. Avez-vous bien ajouté ces conditions en modifiant les tarifs ? Vous pouvez voir ci-dessous une capture d'écran montrant comment modifier le tarif pour y ajouter des conditions spécifiques.
Vous pouvez également consulter notre documentation expliquant que lors de la création de tarifs d'expédition forfaitaire, il est possible d'ajouter des conditions que cela soit en fonction du prix de la commande ou du poids de l'article.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Les délais de livraison ou de traitement sont une fonctionnalité à part entière qu'il faudra également ajouter sur votre boutique afin qu'elles apparaissent pour vos clients. Afin de savoir comment ajouter ces délais de livraison sur votre boutique, je vous invite à consulter la documentation sur le sujet reprenant en détail toutes les étapes à suivre et toutes les considérations à prendre en compte.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Afin de pouvoir vous aider au mieux, il me faudrait davantage d'informations sur ce que vous avez déjà créé sur vos profils d'expédition et où vous ne trouvez pas de transport vers votre zone. N'hésitez pas à inclure des captures d'écran en masquant les informations sensibles de votre compte (adresse personnelle etc).
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024