FROM CACHE - fr_header

Expédition

Expédition

sido1
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai un souci sur la boutique . Quand le client passe commande aux moment de rentrer son adresse un message rouge apparait " Livraison non disponible pour l'adresse sélectionnée". J'ai regardé mes paramètres d'expédition tout est correct.  Auparavant j'ai fait le test des livraisons, j'ai passé commande pour vérifier que tout aller bien et cela marché. J'ai eu quelques commandes et il n'y avait pas de souci et la du jour au lendemain le message est apparu. Avez-vous une solution ? Cordial

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @sido1,

J'ai quelques questions à vous poser afin de mieux cibler la raison que ce message s'affiche : 

• Quel pays que les clients sélectionne à la caisse pour que ce message s'affiche ?
    • Vos zones d'expéditions sont-elles configurées pour les pays d'où situent vos clients? Sinon, voici un guide pour pouvoir modifier une zone d'expédition pour ajouter le pays en question.
  • Ceci affecte-t-il tous vos produits ou seulement quelques un ? 
    • Est-ce que tous vos produits sont inclus dans votre profile d'expédition ?
  • Utilisez-vous une application pour vos produits ?
  • Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais vérifier le comportement de notre côté.
  • Dans votre éditeur de blog, est-ce que certains de vos produits portent la mention "pas d'expédition requise" dans les détails du produit ? 
    • Vous pouvez rapidement vérifier cela en les modifiant en bloc en allant dans Produits ⇨ Sélectionnez tous les produits Cliquez sur Modifier les produits ⇨ En haut à la droite: Colonnes ⇨ Expédition requises pour cocher les cases applicables.
  • Toujours dans l'éditeur en bloc, est-ce que le poids de vos articles est correct ? Veuillez ajouter la colonne Poids dans l'éditeur en bloc. Il est fréquent que les poids censés être en grammes soient en kilogrammes, ce qui les rend inéligibles à l'expédition disponible.

Me faire part. Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify