Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'utilise Shopify shipping mais en faisant des tests, je me rends compte que je ne peux pas creer d'etiquettes pour les etats-unis. Shopify shipping est il uniquement pour la France? Y a til une autre application à utliser pour l'etranger?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @soniarichioud !
C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant l’expédition à l’étranger.
Je vous confirme que si votre activité est basée en France, les transporteurs disponibles pour la solution Shopify Shipping ne proposent effectivement pas l’expédition internationale.
Pour étendre votre activité à l’étranger et vendre vos produits au-delà de la France, je vous conseillerais d’utiliser Shopify Markets qui vous permettra de cibler des pays ou des régions spécifiques tels que les Etats-Unis par exemple.
Il existe de nombreux aspects à prendre en compte comme la traduction de votre boutique, ou encore de vous assurer que votre activité est bien conforme aux diverses législations, fiscales entre autres. Néanmoins, concernant l’expédition en tant que telle, je vous invite à consulter les considérations relatives à l’expédition internationale qui pourraient vous aider dans vos réflexions.
Je reste disponible en cas de besoin ! Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @soniarichioud !
C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant l’expédition à l’étranger.
Je vous confirme que si votre activité est basée en France, les transporteurs disponibles pour la solution Shopify Shipping ne proposent effectivement pas l’expédition internationale.
Pour étendre votre activité à l’étranger et vendre vos produits au-delà de la France, je vous conseillerais d’utiliser Shopify Markets qui vous permettra de cibler des pays ou des régions spécifiques tels que les Etats-Unis par exemple.
Il existe de nombreux aspects à prendre en compte comme la traduction de votre boutique, ou encore de vous assurer que votre activité est bien conforme aux diverses législations, fiscales entre autres. Néanmoins, concernant l’expédition en tant que telle, je vous invite à consulter les considérations relatives à l’expédition internationale qui pourraient vous aider dans vos réflexions.
Je reste disponible en cas de besoin ! Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024