Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour j'ai un problème pour l'expédition de mes article je n'ai qu'un seule pays de livraison (le mien) possible et même en rajoutant d'autre pays sur mon site il y'a toujours que ce pays ou je peut livrer j'aimerais savoir si il y'a une solution s'il vous plait.
Bonjour @Jordan43 !
Pour vous et le reste des gens qui ne voient que leur pays ou aucun pays dans ce menu déroulant à la caisse, je vous invite tous à lire ma réponse à ce forum. La source du problème est particulièrement associée au troisième point fait, mais il est toujours mieux de vérifier les deux premiers points en premier.
Je présume que vous travaillez encore sur la conception de la boutique, n'est-ce pas? Êtes-vous presque prêt pour le lancement de votre boutique au grand public? Si oui, avez-vous un plan de marketing pour promouvoir et annoncer son lancement?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024