FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Export comptable

Export comptable

LauraTodd
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je cherche a exporter les données pour notre comptable.

Est ce qu'il existe des d'autres format que les formats CSV ?

Est ce qu'il existe une application ?

Merci 

Pascal 

3 RÉPONSES 3

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 42

Bonjour @LauraTodd ! 

Merci pour votre message. Afin de répondre votre question en premier lieu, en effet il existe plusieurs applications d'exportation de données sur notre boutique d'applications Shopify. En voici quelques exemples: 

Notez bien que ces applications s'accompagnent de coûts supplémentaires. 

De plus, j'aurais quelques questions pour vous;

1. Quelle sorte de données cherchez-vous à exporter pour votre comptable? 
  2. Pourquoi est-ce que vous cherchez une solution autre que les formats CSV? 

Entre-temps, si pour une raison ou une autre vous préférez travailler avec une autre plateforme de fichiers, comme Google Sheets, par exemple, il existe aussi une application pour vous aider à connecter le tout: Sheets. Ce dernier occupe 4.9 étoiles et offre même un forfait gratuit! 

En attente de votre retour! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

LauraTodd
Visiteur
2 0 0

Merci pour votre retour je cherche a realiser un export pour ma comptabilité assez simple 

pouvons nous choisir les champs a exporter ?

Merci

Pascal

LamourduShop
Shopify Partner
1 0 0

Hello @LauraTodd,

Le problème d'export comptable sur Shopify est vraiment récurrent... Et les Experts-Comptables sont obligés de facturer des frais supplémentaires pour retraiter les fichiers.

Du coup, pour remédier à ce problème, nous avons développé une application avec les Experts Comptables pour exporter l'ensemble des écritures au bon format (Cegid, Quadra, EPB, etc).

Voici le lien pour avoir plus d'infos sur notre application Export Comptable Shopify.

À dispo pour répondre aux questions ! 

Fred

lamourdushop.com | L'agence ecommerce par des ecommerçants.

Shopify Partners depuis 2016