Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour comment faire pour retirer sa carte de credit sans le remplacer avec une autre
Bonjour @chaha ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il n'est malheureusement pas possible de retirer une carte bancaire sans la remplacer par une autre, une carte bancaire est seulement requise lorsque vous choisissez un forfait payant. Il est donc nécessaire d'avoir un moyen de paiement valide pour assurer que le forfait ou les autres factures puissent être réglées.
Si vous souhaitez mettre en pause votre boutique, vous avez deux possibilités qui s'offrent à vous. Vous pouvez choisir de passer sur un forfait "Pause and build" où vous paierez 9$/mois et pourrez toujours continuer de travailler sur votre boutique. Vous pouvez en apprendre plus sur ce forfait depuis cette documentation.
L'autre solution serait de désactiver votre boutique complètement en mettant fin à votre forfait depuis les paramètres de votre admin Shopify. Toute cette procédure est expliquée en détail dans cette documentation que je vous invite à consulter. Cette option peut être utilisée si par exemple vous ne souhaitez plus payer de frais pendant un moment mais vous comptez réouvrir votre boutique par la suite. En effet, vous pouvez réouvrir une boutique jusqu'à 2 ans après la fermeture de celle-ci.
Pour quelle raison souhaitiez-vous supprimer votre moyen de paiement sur votre compte Shopify ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024