Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai un problème avec mon abonnement Shopify.
J'ai pris depuis plusieurs mois un abonement Shopify pour 1euro puis une trentaines d'euros 27 mois fois 2.
Actuellement, je me retrouve avec un prélèvement de 361 euro, j'aimerais avoir des explications et des solutions à mon problème merci d'avance.
Bonne soirée.
Bonjour @nanacook689 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Êtes-vous sûr(e) que vous n'avez pas souscrit à un forfait annuel plutôt que mensuel ? Que voyez-vous apparaître dans les paramètres de forfait de votre admin Shopify (Paramètres > Forfait) ?
Je reste dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à inclure tout information pertinente pour expliquer au mieux votre situation.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour et merci,
on a souscrit pour le forfait basic :
Mais même si j'ai pris un forfait annuel pourquoi j'ai été débiter de environ 16 euros je crois au mois d'octobre et aussi de 361 euro le même sachant que j'ai payer mes mois d'août et septembre ?
Je suis débiter de 361 euro alors que mon forfait est de 324euros ?
Bonne journée
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous on ma prélèvé 374$ alors que j'ai choisis basic je veux payer 29$ par mois et non a l'année c'est trop pour moi
Bonjour @nanacook689 et @majida !
Je vois, tout changement concernant la facturation et les demandes de remboursement sont uniquement gérées par notre équipe de support par email. Vous pouvez suivre ce lien puis vous connecter à votre compte, suivre les différentes étapes pour créer votre demande d'assistance.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024