Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
je suis une agence et j'installe une boutique Shopify pour un des mes clients.
La boutique est donc à son nom = > Exemple : monclient.shopify.com
Pourquoi les factures d'abonnement et plugins sont elles adressées à son nom "monclient" et non pas au nom de ma société ?
Ai-je mal paramétré quelque chose pour la facturation des abonnements Shopify, qui ne concerne pas mon client, mais ma société ?
Merci
Bonjour @oliviabion,
Pouvez-vous m'aviser si vous avez ajouté le nom de l'agence dans les informations de boutique ou si c'est le nom de la boutique ? Vous pouvez accéder ceci dans vos paramètres.
Les factures ne s'adressent pas basé sur le nom du domaine, mais sur celle présente dans les paramètres ⇨ Informations sur la boutique.
Et le nom du personnel s'affiche sous la section du compte facturé de la facture comme celle présente en accédant aux détails de votre compte.
Via le tableau de bord ⇨ en haut à la droite, cliquez sur le nom de la boutique ⇨ "gérer le compte".
Dans la nouvelle fenêtre, vous pouvez modifier le nom affiché dans les détails du compte facturé en modifiant le nom dans les détails général.
Voici un exemple de facture sur ma boutique exemplaire :
Me faire part si c'est différent pour vous et si vous affrontez des obstacles.
Comment se passe le reste de la configuration ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024