FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Factures abonnements et plugins

Factures abonnements et plugins

oliviabion
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

je suis une agence et j'installe une boutique Shopify pour un des mes clients.

La boutique est donc à son nom = > Exemple : monclient.shopify.com 
Pourquoi les factures d'abonnement et plugins sont elles adressées à son nom "monclient" et non pas au nom de ma société ?
Ai-je mal paramétré quelque chose pour la facturation des abonnements Shopify, qui ne concerne pas mon client, mais ma société ?
Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @oliviabion,

Pouvez-vous m'aviser si vous avez ajouté le nom de l'agence dans les informations de boutique ou si c'est le nom de la boutique ? Vous pouvez accéder ceci dans vos paramètres. 

Les factures ne s'adressent pas basé sur le nom du domaine, mais sur celle présente dans les paramètres ⇨ Informations sur la boutique.

Et le nom du personnel s'affiche sous la section du compte facturé de la facture comme celle présente en accédant aux détails de votre compte. 

Via le tableau de bord ⇨ en haut à la droite, cliquez sur le nom de la boutique ⇨ "gérer le compte"

Dans la nouvelle fenêtre, vous pouvez modifier le nom affiché dans les détails du compte facturé en modifiant le nom dans les détails général. 

Voici un exemple de facture sur ma boutique exemplaire :

Me faire part si c'est différent pour vous et si vous affrontez des obstacles. 

Comment se passe le reste de la configuration ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify