Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
Qui peut me dire comment je peux récupérer des factures ou docs officiels de la part de shopify des achats faits sur shopify payés à shopify et qui sont versés sur le compte bancaire de mon entreprise par PAYPAL pour shopify ?
J'ai bien accès en revanche sur la plateforme PAYPAL aux documents officiels des achats shopify payés via paypal et transférés par paypal en revanche.
Shopify me propose uniquement de télécharger des tableaux excell pas valables pour mon expert comptable !!
nota bene : j'ai déjà une appli pour générer des factures des paiements faits par mes acheteurs
Bonjour @emmadaum !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant vos factures.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, si vous utilisez Shopify Payments, vous pouvez télécharger une facture fiscale mensuelle qui comporte la TVA, et ce en vous rendant sur : Paramètres > Moyens de paiement > Shopify Payments > Afficher les versements > Documents.
Vous devriez alors avoir une boîte de dialogue Documents fiscaux, dans laquelle il faudra cliquer sur Télécharger le PDF à côté de la facture que vous souhaitez télécharger. Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @emmadaum !
Quel processeur de paiement utilisez-vous sur votre boutique Shopify ? En effet, les virements sont effectués par les processeurs de paiement et les manières d'avoir un résumé de vos transactions sur votre compte bancaire.
Si vous souhaitez avoir le détail des versements effectués sur votre compte bancaire avec l'utilisation de Shopify Payments alors je crains effectivement que vous pourrez uniquement vous appuyer sur les exports CSV comme expliqué dans cette documentation. Vous pouvez également voir tous les autres documents disponibles au téléchargement (pour Shopify Payments) pour vos déclarations fiscales depuis cet article de notre centre d'aide.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024