FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Faut-il saisir chaque transaction Shopify manuellement dans Excel pour la comptabilité analytique ?

Faut-il saisir chaque transaction Shopify manuellement dans Excel pour la comptabilité analytique ?

myriamlachouch
Visiteur
3 0 4

Je prévois de lancer une boutique Shopify via une société SAS française (Société par Actions Simplifiée) dans les 6 prochains mois, en ciblant initialement la France la première année, puis en m'étendant aux pays de l'UE, à la Suisse et au Royaume-Uni.

> Comment gérez-vous la comptabilité analytique en temps réel pour chaque vente ? Connectez-vous directement les données de Shopify à un logiciel de comptabilité pour automatiser le processus, ou bien enregistrez-vous chaque vente manuellement dans un tableur comme Excel ?

Je prévois entre 1'000 et 3'000 ventes la première année et cherche une solution efficace, abordable et surtout scalable pour une forte croissance entre la 2ᵉ et la 7ᵉ année. L’idéal serait une solution permettant de suivre en temps réel les ventes et les coûts, tout en restant conforme aux obligations comptables françaises. Des recommandations ?

Merci bcp !

0 RÉPONSES 0