Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je prévois de lancer une boutique Shopify via une société SAS française (Société par Actions Simplifiée) dans les 6 prochains mois, en ciblant initialement la France la première année, puis en m'étendant aux pays de l'UE, à la Suisse et au Royaume-Uni.
> Comment gérez-vous la comptabilité analytique en temps réel pour chaque vente ? Connectez-vous directement les données de Shopify à un logiciel de comptabilité pour automatiser le processus, ou bien enregistrez-vous chaque vente manuellement dans un tableur comme Excel ?
Je prévois entre 1'000 et 3'000 ventes la première année et cherche une solution efficace, abordable et surtout scalable pour une forte croissance entre la 2ᵉ et la 7ᵉ année. L’idéal serait une solution permettant de suivre en temps réel les ventes et les coûts, tout en restant conforme aux obligations comptables françaises. Des recommandations ?
Merci bcp !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024