FROM CACHE - fr_header

fermeture de mon site pour vérification de shopify paiment

fermeture de mon site pour vérification de shopify paiment

YannickaBelisle
Visiteur
1 0 0

Bonjours à tous et toute, j'ai un problème et j'aimerais trouvé une solution au plus vite. J'ai démarré ma boutique avec un ami il y a prêt d'un ans et a un moment nous avons tout transférer à moi le compte de banque ect ect, mais la semaine passer Shopify me demande d'envoyer les renseignements t'el un permis de conduite a mon ami qui ne s'occupe plus de rien pour garder shopify paiment et la ma boutique est fermer sans possibilité de résoudre le problème...... Je me demande pourquoi mon ami était encore sur le compte et comment je peux arranger la situation. Merci d'avance pour toute aide qui me serais apporter pour continuer mon aventure sur shopify  

Englis 

Hello everyone, I have a problem and I would like to find a solution as soon as possible. I started my store with a friend almost a year ago and at one point we transferred everything to me the bank account ect ect, but last week Shopify asked me to send the information t'el a driver's license to my friend who does not take care of anything more to keep shopify paiment and the my store is closed without possibility to solve the problem ...... I wonder why my friend was still on the account and how I can fix the situation. Thank you in advance for any help that would be brought to me to continue my adventure on shopify

0 RÉPONSES 0