Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ajouter un fond blanc dans le descriptif rapide qui s'affiche en haut à droite de l'écran quand on ajoute un nouveau produit ? Le mien est transparent comme vous pouvez le voir sur la photo et du coup ce n'est pas très joli car on voit du texte dessous.
Je suis allée dans Paramètres > paiement > personnaliser le passage à la caisse ; puis Panier > pages du panier mais il n'y a pas cette option.
Merci beaucoup !
Elise
Bonjour
Je me permets de relancer ce message si quelqu'un a déjà eu le problème et a trouvé la solution ?
Mille mercis !
Bonjour,
Quelle est l'URL de votre boutique ?
Bonjour,
Elle n'est pas encore en ligne mais j'ai mis une capture d'écran dans mon premier message. La voyez-vous ?
Bonjour @elise84!
Quel thème utilisez-vous actuellement ? Ça va me permettre de voir les possibilités pour le fond du panier d’achats en blanc.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Marie,
J'ai résolu mon problème, merci !
elise
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024