Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J'ai un problème qui je pense est arrivé à plus d'un.
L'application me disait que mon forfait gratuit durait jusqu'au 10 mars(le jour ou j'écris le mail), et l'offre était de 1 euros le premier mois. Dans le courant de la journée du 10 mars, l'application me forçait de payer si je voulais continuer mais l'offre du 1 euros le premier mois avait disparue.
Bonjour @Reven11,
Si je comprends bien, vous avez souscrit à Shopify avec l'intention d'avoir un mois à $1 mais il est indiqué que l'essai a expiré le 10 mars, c'est bien ça ?
Je vous avise que si vous aimiez plus d'infos sur votre forfait, la situation de l'essai gratuit, et la facturation il faudra contacter l'équipe d'assistance ici, car nous n'avions pas accès aux comptes via le forum communautaire.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024