FROM CACHE - fr_header

Forfait

Forfait

Reven11
Visiteur
1 0 0

J'ai un problème qui je pense est arrivé à plus d'un.

L'application me disait que mon forfait gratuit durait jusqu'au 10 mars(le jour ou j'écris le mail), et l'offre était de 1 euros le premier mois. Dans le courant de la journée du 10 mars, l'application me forçait de payer si je voulais continuer mais l'offre du 1 euros le premier mois avait disparue.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Reven11,

Si je comprends bien, vous avez souscrit à Shopify avec l'intention d'avoir un mois à $1 mais il est indiqué que l'essai a expiré le 10 mars, c'est bien ça ?

• Quand avez-vous commencé à avec Shopify ? Le 10 mars ? 
  • Quel courriel avez-vous envoyé ?
  • Avez-vous choisi un forfait payant qui satisfait les attentes de votre entreprise ?
    • Avez-vous déjà été facturé ? En faisant le choix de forfait lorsque vous êtes encore sur l'essai gratuit, vous ne seriez pas débité jusqu'à tant que l'essai gratuit soit écoulé.

Je vous avise que si vous aimiez plus d'infos sur votre forfait, la situation de l'essai gratuit, et la facturation il faudra contacter l'équipe d'assistance ici, car nous n'avions pas accès aux comptes via le forum communautaire. 

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Je vous souhaite bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify