Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
J'utilise actuellement le thème Refresh. J'aimerais créer un formulaire pour insérer sur une page, mais j'aimerais que ce formulaire puisse être lié aux comptes clients de ma boutique Shopify. En d'autres mots, lorsqu'une personne répondra à ledit formulaire, ses réponses resteraient dans son compte client de ma boutique.
Quelqu'un oeut m'aiguiller vers la bonne méthode/bonne application pour y arriver?
Bonjour @Premierscout,
Si je comprends bien, vous souhaitez permettre à vos clients (avec un compte client) de soumettre des questions et lorsque les questions sont répondues, les réponses demeureraient dans le portail clients, c'est bien ça ? C'est une demande intéressante.
Shopify a couramment deux types de comptes clients: les comptes clients classiques et les nouveaux comptes clients. Ces deux types n'offrent pas cette personnalisation de manière innée; d'ailleurs, si vous êtes opté pour les comptes clients classiques et que vous êtes confortable avec le codage, vous pouvez personnaliser cela vous-même.
⇨ Je note que nous ne sommes pas responsables pour des avis de codage et ne pouvons pas vous guidez à travers les étapes spécifiquement, mais nous avions des ressources ici qui pourrait vous aider :
N'oubliez pas que lorsque vous apportez des modifications de code à votre thème de toujours faire une sauvegarde si jamais vous souhaitez retourner à la version ancienne.
De plus, il y a plusieurs applications qui permettent de modifier le portail client, mais aucune que j'ai pu trouver affiche les questions demandées et leurs réponses dans le portail.
Dans cette situation, vous pourrez consulter un expert Shopify pour voir si c'est quelque chose qu'ils peuvent accomplir pour vous. Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux! Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique.
Pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.
Me faire part de ce que vous en pensez.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024