Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour a tous,
J'aimerais intégrer a Shopify la solution de paiement Monetico proposé par la banque CIC.
J'ai vu plusieurs topic datant de 2020 disant que cela n'est pas possible.
Est ce toujours le cas ?
Si oui quel conseil donneriez vous comme moyen de paiement pour de la vente de textile aux particuliers ?
Merci d'avance.
Bonjour @Olive84 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Lorsque vous cherchez une solution de paiement pour votre boutique, le mieux à faire est de regarder la liste des solutions de paiement disponible pour la localisation de votre boutique. Pour la France, je vous invite à consulter cette page regroupant toutes les solutions de paiement pour la France.
Vous pourrez ainsi constater que sur cette liste, la solution de paiement "Monetico" n'apparaît pas, il ne semble donc qu'il soit possible d'intégrer cette solution à votre boutique Shopify.
En ce qui concerne une solution de paiement alternative, tout dépend de vos besoins, des frais que vous souhaitez payer etc. Il est donc très compliqué pour nous de vous proposer une solution qui pourrait vous correspondre surtout compte tenu du grand nombre de solutions disponibles pour la France. Je vous invite donc à consulter la liste partagée ci-dessus et étudier les solutions de paiement disponibles afin de déterminer celle qui pourrait le plus correspondre à vos besoins.
Cependant, je peux également vous dire que la plupart des boutiques localisées en France s'orientent vers la solution de paiement "Stripe". Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette solution, je vous invite à consulter leur site internet.
Exception faite du choix d'une solution de paiement pour votre boutique, avez-vous d'autres questions sur Shopify ou l'une de nos fonctionnalités ? Possédez-vous une boutique actuellement ou considérez-vous en ouvrir une prochainement ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024