FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Frais d'expédition

Frais d'expédition

Mamour
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je viens de me rendre compte que les frais d'expédition ne sont plus correctement calculé par Shopify. Quand un article de 100g est dans le panier, le tarif d'expédition est calculé pour 400g. Alors que tout est bon dans les conditions d'expédition et sur la fiche produit.

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Mamour ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin que vous puissiez répondre à ces quelques questions ci-dessous : 

• Est-ce que le problème est présent depuis la mise en place de vos profils d'expédition ou est apparu récemment ? 
  • Les frais d'expédition sont mal calculés lorsqu'il y a seulement un produit dans la commande ou plusieurs produits (plusieurs articles du même produit) ? 
  • Vous avez donc mis différents tarifs d'expédition en fonction du poids des articles qui se trouvent dans la commande ?
  • Utilisez-vous une application tierce ou un fournisseur tiers pour vos expéditions ? 
  • Pouvez-vous me donner l'URL de votre boutique afin que je vois le problème directement sur votre boutique ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify