Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Je gère une boutique en ligne où je gère mon propre stock. Pour la livraison, je travaille avec une société de transport qui propose une grille tarifaire différente pour chaque zone du pays. Ces tarifs varient en fonction du mode de livraison, que ce soit à domicile ou dans un point de récupération. J'aimerais intégrer cette grille tarifaire avec mon compte Shopify afin que les frais de livraison soient automatiquement calculés en fonction de la zone d'expédition au moment où le client passe sa commande. Est-ce que quelqu'un a déjà mis en place une solution similaire ou aurait des conseils sur la manière de procéder ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @tony1969 ! Il faut configurer des tarifs d'expéditions dans les paramètres de la boutique. Cette section permettra de paramétrer des tarifs personnalisés en fonction de l'adresse du client, de sa commande et du type de livraison sélectionné.
Je l'ai déjà fait sur plusieurs boutiques dans différents pays. Si ce problème n'est pas encore réglé, je suis disponible
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024