Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous !
Je suis intéressé par la solution Bouton d'Achat avec Shopify Lite, j'aurais des questions :
- Quels frais de transaction sont appliqués, est-ce 2,0% comme le forfait Basic Shopify ou un taux supérieur ?
- Il a-t-il une gestion de la TVA, surtout de pouvoir afficher sur le panier et le reçu/note les différents taux de TVA ou encore la mention « TVA non-applicable » ?
- Je sais que la gestion du panier est incluse, mais est-ce possible de proposer l'achat de plusieurs exemplaires d'un même produit ? Si oui, peut-on rajouter directement des boutons +/- directement à coté du bouton d'achat ? Peut-on ajouter l'affichage des stocks ?
Exemple: mon client souhaite acheter en une fois les deux mêmes casquettes.
Je serais également preneur d'exemples de site web construit avec cette solution.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !
🙏 😁
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024