Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai lu que les frais de transactions ne s'appliquaient pas si nous choisissions Shopify payments.
En quoi consiste Shopify payments exactement?
Qu'en est il des frais de paiement en carte bancaire? Sont-ils conservés même si Shopify payments est choisi?
De combien sont-ils?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Bonjour @Aurel25, et bienvenue sur le forum Shopify !
C’est une excellente question, je serai ravi de répondre à toutes vos interrogations concernant Shopify Payments qui est est avant tout le portail de paiement officiel de Shopify et qui est mis à disposition de tous nos marchands répondant à un certain nombre d’exigences.
Pour vos clients, il s’agit donc d’un système de paiement robuste, de confiance et sûr, garantissant une exécution 100 % sécurisée des paiements.
En ce qui concerne les avantages, Shopify Payments vous offre, entre autres :
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ sur Shopify Payments.
Lorsque vous enregistrez le paiement d'une commande, des frais de paiement Shopify vous sont facturés pour couvrir les frais de traitement du paiement. Ces frais dépendent du type de carte de crédit utilisé (par exemple, les frais d'une carte VISA peuvent parfois être différents de ceux d'une carte American Express) et du lieu où la carte de crédit est enregistrée. Vous aurez donc des frais de traitement des paiement :
Vous en apprendrez davantage à ce sujet dans la rubrique Parcourez les forfaits de Shopify de cette page d’information.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Comment voyez-vous l’avenir de votre activité ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024