Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour.
Je suis nouveau vendeur sur Shopify, je rencontre un problème depuis quelques jours, j'ai regarder pleins de tutoriels mais il n'y en a pas un qui m'aide à résoudre mon problème.
J'ai bien rempli les tarifs d'expédition et livraison, les marchés sont actifs mais à la page de paiement les frais d'expédition n'apparaissent pas, j'ai fais appel a quelqu'un au centre d'aide de Shopify mais malheureusement il n'a pas réussi à résoudre mon problème.
Du coup j'ai voulu vendre que en France et dans quelques pays en Europe avec la livraison gratuite, j'aurais juste inclus le prix de livraison dans le prix de l'article mais à la page de paiement la liste de tous les pays dans le monde s'affiche alors ce que dans paramètres j'ai juste mis France comme marché. J'ai beau changé de thème mais on y rencontre toujours le même problème. Et le pire c'est que je viens de payer le forfait annuel qui donc je ne peux même pas fermer la boutique. J'ai déjà le stock bien rempli à la maison et un forfait qui est déjà en cours mais il n'y a pas moyen de résoudre mon problème. Les personnes qui ont déjà rencontré le même problème que moi que me conseillez vous s'il vous plait ?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025