FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

frais ou commissions sur transactions (boutique au Maroc)

frais ou commissions sur transactions (boutique au Maroc)

bennani
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je compte créer une boutique pour des produits cosmétiques, au MAROC, et j'aimerais bien savoir comment sera opéré le prélèvement de la commission sur ventes (1%) . Est-ce qu'il y a une société sur place qui sera chargé de ces opérations ?. Merci de vos éclaircissements 

1 RÉPONSE 1

rizk
Voyageur
13 2 3

Il y a la commission de Shopfy ( paiement par carte bancaire uniquement )qui sont de 0.5, 1 et 2% , cela dépend du forfait choisi. 

Ensuite vous avez la commission du GateWay au MAroc : CMI ou bien Payzone . ( www.payzone.ma , www.cmi.co.ma ) qui vari aussi. il faut les contacter directement et demander les conditions pour y adhérer . 

Bon courage.