FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Frais pour toutes petites transactions

toto2
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai besoin d'aide car je vends des choses qui coûtent seulement 1€ et j'ai beaucoup trop de frais par rapport à la vente sur stripe etc... comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @toto2 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je comprends tout à fait que pour des paniers moyens qui sont très peu élevés en termes de prix, les frais de transactions peuvent être un problème. Dans votre message, vous mentionnez passer par Stripe comme processeur de paiement, Stripe propose un tarif spécial pour les microtransactions. En effet, il s'agit d'un tarif vous permettant de payer moins de frais pour les transactions avec un petit prix. Stripe propose également de regrouper les transactions en une seule afin d'éviter de payer les frais Stripe à chaque paiement. 

Afin d'avoir des informations plus précises, je vous invite à contacter le support de Stripe directement. Toutefois, si j'ai mal compris votre demande et que vous utilisez un autre processeur de paiement, n'hésitez pas à revenir vers moi avec plus de détails.

Comment se passe votre expérience Shopify ? Auriez-vous d'autres questions sur le fonctionnement de Shopify ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @toto2 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je comprends tout à fait que pour des paniers moyens qui sont très peu élevés en termes de prix, les frais de transactions peuvent être un problème. Dans votre message, vous mentionnez passer par Stripe comme processeur de paiement, Stripe propose un tarif spécial pour les microtransactions. En effet, il s'agit d'un tarif vous permettant de payer moins de frais pour les transactions avec un petit prix. Stripe propose également de regrouper les transactions en une seule afin d'éviter de payer les frais Stripe à chaque paiement. 

Afin d'avoir des informations plus précises, je vous invite à contacter le support de Stripe directement. Toutefois, si j'ai mal compris votre demande et que vous utilisez un autre processeur de paiement, n'hésitez pas à revenir vers moi avec plus de détails.

Comment se passe votre expérience Shopify ? Auriez-vous d'autres questions sur le fonctionnement de Shopify ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify