FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Fraudes

Fraudes

Hayet
Visiteur
2 0 1

Bonjour à tous, j’ai passé commande et des amis aussi sur le site MyParisBag.com alors ils encaissent sans aucun soucis mais on ne reçoit rien alors que les sacs devaient arriver sous 72h et je ne suis pas seule dans ce cas donc je souhaiterais créer un groupe pour mettre fin à ses escrocs sans scrupules. Apparemment, ce n’est pas le seul marchand à faire cela en passant par le site shopify donc on doit mettre en place tous ensemble un groupe pour régler ce genre de soucis 

2 RÉPONSES 2

Inès69150
Visiteur
1 0 0

Salut oui je suis tout à fait d’accord de plus s’ajoute à sa un abonnement pour toute une vie de 39.99 euros et on ne reçois pas les articles

Hayet
Visiteur
2 0 1

Tout à fait d’accord avec vous, car à ce jour toujours rien et pas de nouvelles