FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Générateur de QR Code Shopify

Générateur de QR Code Shopify

Clara2811
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai récemment découvert que Shopify proposait un outil de générateur de QR Code gratuit et qu'il n'était pas nécessaire de l'inscrire afin d'en créer un. 

Mais est-ce que ce QR Code a une date de péremption ? Ou il restera toujours actif ? Même si nous n'avons pas de boutique ? Je ne vois cette info nulle part...

Merci !

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Clara2811,

C'est vrai, notre outil de générateur de codes QR est gratuit pour tout le monde, pas seulement pour les commerçants de Shopify ou même de boutique.

Plus à ce sujet, les codes resteront actifs tant qu'il y a quelque chose à rediriger vers. Par exemple, si vous avez créé un code QR avec l'URL de votre boutique, mais un jour vous changer de domaines ou la boutique n'est plus active - la code ne dirigerais pas vers le bon endroit dû au statut de la boutique. Tant que le lien est encore actif, la code n'expirerais pas

Si vous avez des changements à ce que le code redirige vers, il faudra donc en créer un nouveau.

Vous pouvez créer un code QR pour une boutique, pour un numéro de téléphone, un texte ou afficher un message. Quelle est votre situation ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify