Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai commandé sur le site Galvica un flipper zero. Dans les infos du site, on pouvait voir qu'il était localisé à Brest. Comme je suis curieux et qu'on pouvait payer par PayPal, j'ai tenté...
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site et surtout reçu sa commande ???
Pour en savoir plus, j'ai pu échanger avec le vendeur (un soi-disant Thierry Rocher 1 [at] outlook) mais difficilement puisqu'il répond quand il veut et surtout ce qu'il veut !
Ça fait donc 2 semaines qu'il me "balade" et qu'il doit m'envoyer le bon tracking. Car oui, il a mis un vrai faux tracking dans le suivi de ma commande, certainement pour montrer à Shopify que son site "tourne" mais pas bien futé puisque c'était une expédition faite AVANT MÊME QUE JE COMMANDE (13 heures avant).
Depuis, il n'est plus localisé à Brest mais à New-York et PayPal a disparu...
Soit c'est pas une personne bien rigoureuse, soit tout est fake...
Merci de vos retours !
Salut,
En cas de litige avec un commerçant, après avoir tenter un arrangement à l'amiable, il faut déposer une plainte auprès des services compétents.
Ce forum n'a pas vocation à donner des avis sur les bons et mauvais utilisateurs de la plateforme.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025