Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je fais de la vente au particuliers et au professionnels et je voudrais avoir 2 grille tarifaires suivant les tags des clients (pro ou particuliers) sauf que tout les applications que je trouve pour différencier les prix pro/particuliers marche avec des remises (lors de la connexion il y a x% de réductions sur tout les prix ) sauf que je ne peux pas utilisé de remise parce que pour chacune de mes références c'est différent.
La deuxième solutions ça serait ne dupliquer tout mes articles, de mettre des prix différents et et de les masquer (avec une application tierce) suivant si c'est un pro ou un particuliers qui est connectées mais le problème c'est que mon stocks ne sera pas actualisé.
Auriez-vous une solutions ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024