Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Ca fait 2 jours que je suis en contact avec l'assistance Shopify, mais ça tourne en rond. J'espère que vous pourrez m'aider. En quelques mots mon besoin :
J'ai un stock physique de vêtements et accessoires en Suisse et un autre stock physique en France.
Mon objectif est que
Comment dois-je concevoir l'architecture de mon site (sous-domaine par pays avec un stock rattaché par pays) ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @mtbusta, et bienvenue sur le forum Shopify !
C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant la gestion de vos stocks.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, cette option n’étant pas disponible sur la plate-forme de base de Shopify, il faudra avoir recours à une alternative.
En faisant quelques recherches, même si aucune solution correspondant parfaitement à vos attentes, je suis tombé sur quelques applications permettant de gérer votre inventaire. Parmi ces applications, Sync Inventory ‑ GoGo semble proposer une synchronisation des stocks entre plusieurs boutiques qui pourrait vous intéresser. L’application Veeqo Shipping semble aussi vous donner des options supplémentaires de gestion de votre inventaire. Par ailleurs, l’application Product Inventory Information permet d’afficher les stocks en fonction des divers emplacements de votre inventaire.
J’ai conscience que ces applications en l’état ne répondront pas forcément à vos attentes. Si vous désirez un complément d’informations concernant leurs possibilités, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs en vous rendant sur la page d’une application dans la rubrique Assistance > Envoyer un message :
Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.
Si les discussions avec les développeurs ne donnent rien, il faudra alors que vous fassiez appel à un Expert Shopify.
Je reste disponible pour toute question !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024