Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
🤦🏻‍♀️J’ai plus de 2 ans j’arrive pas a trouver des client pour acheter sur Mon site, plz quelqu’un peut m’aidé?
🤦🏻‍♀️Good morning, I had a store with Shopify and I has a problem with the store the problem is I can’t have sell I don’t know why, if someone can help me cause I need help thank you!
Bonjour @Jephte ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
D'après votre message, je semble comprendre que vous avez une boutique Shopify depuis deux ans et vous cherchez à attirer davantage de clients sur votre boutique, est-ce bien le cas ?
Si c'est le cas, pourriez-vous m'apporter plus d'informations sur votre boutique par exemple en me fournissant l'URL de votre boutique (disponible directement en cliquant sur "Paramètres" au format myshopify.com) ?
J'aurais également besoin de savoir si vous avez remarqué une baisse de vos ventes, visites durant ces deux dernières années ou le nombre a toujours été constant ?
Je reste en attente de votre retour, je suis Ă©galement disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Salut Ethan peux tu m’aider svp?
mon problems c’est que j’arive pas a trouver des clients, j’aimerais avoir un method de marcketing fiable, ou connaitre d’autre facon pour en avoir des clients, Mon contacte est 786-865-3327
fabuluzis.myshopify.com
Bonjour @Jephte !
Je serais ravi de vous aider, cependant nous n'offrons pas de support par le biais du téléphone.
En ce qui concerne une potentielle méthode de marketing fiable, qu'avez-vous déjà essayé sur votre site ? Dans un premier temps, avant de se pencher sur une méthode marketing, il est important que votre boutique soit en accord avec les attentes de vos clients.
Après avoir regardé votre boutique, pour ma part il me semble que la page d'accueil est un peu trop remplie avec tous vos produits, ce qui peut directement décourager les potentiels acheteurs. A cela, j'ajouterais que vous semblez proposer trop de produits différents sans lien entre eux (vêtements, montres, sex toys), ce qui n'inspire généralement pas confiance.
Pour ma part, je trouve également la couleur rouge sur votre pied de page et votre menu un peu trop agressive pour l'oeil. Enfin, pour rester sur votre site, j'ai pu voir que votre page "Terms of service" était quasiment vierge, ce qui peut être un frein pour les acheteurs et il manque également une page comprenant les mentions légales.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer ces quelques modifications sur votre boutique. Vous pouvez consulter cette documentation expliquant comment ajouter des politiques à votre boutique notamment les mentions légales et à refaire votre page de conditions d'utilisation.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024