FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Good morning, I had a store with Shopify and I has a problem with the store

Good morning, I had a store with Shopify and I has a problem with the store

Jephte
Visiteur
3 0 0

🤦🏻‍♀️J’ai plus de 2 ans j’arrive pas a trouver des client pour acheter sur Mon site, plz quelqu’un peut m’aidé?

🤦🏻‍♀️Good morning, I had a store with Shopify and I has a problem with the store the problem is I can’t have sell I don’t know why, if someone can help me cause I need help thank you!

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Jephte ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

D'après votre message, je semble comprendre que vous avez une boutique Shopify depuis deux ans et vous cherchez Ă  attirer davantage de clients sur votre boutique, est-ce bien le cas ? 

Si c'est le cas, pourriez-vous m'apporter plus d'informations sur votre boutique par exemple en me fournissant l'URL de votre boutique (disponible directement en cliquant sur "Paramètres" au format myshopify.com) ? 

J'aurais Ă©galement besoin de savoir si vous avez remarquĂ© une baisse de vos ventes, visites durant ces deux dernières annĂ©es ou le nombre a toujours Ă©tĂ© constant ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis Ă©galement disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma rĂ©ponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle Ă©tĂ© rĂ©pondue? SĂ©lectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Jephte
Visiteur
3 0 0

Salut Ethan peux tu m’aider svp?

mon problems c’est que j’arive pas a trouver  des  clients, j’aimerais avoir un method de marcketing fiable, ou connaitre d’autre facon pour en avoir des clients, Mon contacte est 786-865-3327

fabuluzis.myshopify.com

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Jephte !

Je serais ravi de vous aider, cependant nous n'offrons pas de support par le biais du tĂ©lĂ©phone. 

En ce qui concerne une potentielle méthode de marketing fiable, qu'avez-vous déjà essayé sur votre site ? Dans un premier temps, avant de se pencher sur une méthode marketing, il est important que votre boutique soit en accord avec les attentes de vos clients.

Après avoir regardé votre boutique, pour ma part il me semble que la page d'accueil est un peu trop remplie avec tous vos produits, ce qui peut directement décourager les potentiels acheteurs. A cela, j'ajouterais que vous semblez proposer trop de produits différents sans lien entre eux (vêtements, montres, sex toys), ce qui n'inspire généralement pas confiance.

Pour ma part, je trouve Ă©galement la couleur rouge sur votre pied de page et votre menu un peu trop agressive pour l'oeil. Enfin, pour rester sur votre site, j'ai pu voir que votre page "Terms of service" Ă©tait quasiment vierge, ce qui peut ĂŞtre un frein pour les acheteurs et il manque Ă©galement une page comprenant les mentions lĂ©gales. 

Je vous invite dans un premier temps Ă  effectuer ces quelques modifications sur votre boutique. Vous pouvez consulter cette documentation expliquant comment ajouter des politiques Ă  votre boutique notamment les mentions lĂ©gales et Ă  refaire votre page de conditions d'utilisation. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma rĂ©ponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle Ă©tĂ© rĂ©pondue? SĂ©lectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify