FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Google Merchant Center - Erreurs size color GTN flux

Google Merchant Center - Erreurs size color GTN flux

ClauSavd
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Le canal de vente GOOGLE me renvoie sur tous les produits de mon catalogue les 3 erreurs suivantes que je ne parviens pas à débloquer. A noter que ma boutique est un site de revente de chaussures.

Un produit = Ballerine rose

Une variante =  Ballerine rose Taille 38

ERREUR 1 : Demoted: Missing value [color] in [Shopping_ads] [FR].

Or je renseigne la couleur dans la balise comme "Rose" "Bleu" "Vert" côté Shopify.

La balise ne remonte pas dans le flux google shopping et je ne sais pas comment signifier à google que cette balise correspond à l'attribut couleur. La colonne "color" est présente dans le flux google mais vide.

ERREUR 2 : Demoted: Missing value [size] in [Shopping_ads] [FR]

Pourtant chaque variante correspond à une taille côté Shopify.

La colonne "size" est présente dans le flux google mais vide, google demande à ce que je renseigne uniquement une taille. 

ERREUR 3 : Demoted: Limited performance due to missing value [gtin] in [Shopping_ads] [FR].

Je ne souhaite pas renseigner de GTIN, cela ne correspond pas à mon business

1 RÉPONSE 1

Feedcast
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour @ClauSavd,
Notre solution Feedcast.io peut vous aider à débloquer la situation.
En tant que CSS, nous n'avons d'ailleurs pas l'obligation de revendiquer votre domaine et vous bénéficiez d'un avantage de -20% sur les enchères Google Shopping.
Elle intègre aussi une application Shopify pour récupérer votre flux produits.