Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Le canal de vente GOOGLE me renvoie sur tous les produits de mon catalogue les 3 erreurs suivantes que je ne parviens pas à débloquer. A noter que ma boutique est un site de revente de chaussures.
Un produit = Ballerine rose
Une variante = Ballerine rose Taille 38
ERREUR 1 : Demoted: Missing value [color] in [Shopping_ads] [FR].
Or je renseigne la couleur dans la balise comme "Rose" "Bleu" "Vert" côté Shopify.
La balise ne remonte pas dans le flux google shopping et je ne sais pas comment signifier à google que cette balise correspond à l'attribut couleur. La colonne "color" est présente dans le flux google mais vide.
ERREUR 2 : Demoted: Missing value [size] in [Shopping_ads] [FR]
Pourtant chaque variante correspond à une taille côté Shopify.
La colonne "size" est présente dans le flux google mais vide, google demande à ce que je renseigne uniquement une taille.
ERREUR 3 : Demoted: Limited performance due to missing value [gtin] in [Shopping_ads] [FR].
Je ne souhaite pas renseigner de GTIN, cela ne correspond pas à mon business
Bonjour @ClauSavd,
Notre solution Feedcast.io peut vous aider à débloquer la situation.
En tant que CSS, nous n'avons d'ailleurs pas l'obligation de revendiquer votre domaine et vous bénéficiez d'un avantage de -20% sur les enchères Google Shopping.
Elle intègre aussi une application Shopify pour récupérer votre flux produits.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024