Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour j'ai un gros problème depuis plusieurs mois et sa m'énerve, je souhaite diffuser mes produits sur google, pour cela il me faut un compte GMC et Google Ads, le prb vient de Merchant Center ils me disent "Compte suspendu pour non-respect d'une règle : Déclarations trompeuses" alors que sur ma boutique j'ai mis toutes les informations nécessaire sur mon entreprise, pouvez vous m'aider ?
Bonjour, avez-vous toujours le problème ou vous avez trouvé une solution ? J'ai le même problème depuis aujourd'hui :(. Mes annonces étaient bien diffusées depuis 1 mois et là tout est bloqué.
Si vous avez réussi à débloquer la situation de votre côté, je suis preneur de votre retour d'expérience,
Jérémy
Bonjour @jeremylso ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Le problème que vous rencontrez semble donc venir d'un problème avec votre compte Google Merchant center ou Google Ads. S'agissant d'une tierce partie, le plus simple sera probablement de les contacter directement car nous ne pourrons pas vous renseigner davantage sur la potentielle résolution à votre problème.
Vous pouvez les contacter en suivant ce lien menant à une page de contact sur le site de Google. J'espère que vous pourrez avoir une réponse rapide de leur part, et n'hésitez pas à revenir poster leur réponse sur ce post afin que cela puisse bénéficier aux autres utilisateurs qui pourraient être dans la même situation.
A part ce problème avec Google, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Hello,
J'espère que tu vas bien.
J'ai utiliser ce service sur comeup et il a réussi a débloquer la situation de mon coté donc je te le conseille : https://comeup.com/fr/service/357992/debloquer-votre-compte-merchant-center
Bonne journée 🙂
Bonjour @HelloOp !
Merci d'avoir partagé une potentielle solution avec tous les utilisateurs du forum qui pourraient se retrouver dans la même solution. Nous conseillons tout de même toujours de contacter Google dans un premier temps afin de s'assurer que le blocage n'est pas définitif et qu'il y a bien une solution au problème.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @HelloOp
Notre solution Feedcast.io peut dans certains cas vous aider à débloquer votre compte Merchant Center ou même créer un nouveau compte à l'aide de notre CSS ce qui permet notamment d'avoir des avantages de -20% sur les enchères Google Shopping.
Bonjour @CHAO1 ,
Notre solution Feedcast.io peut vous aider à débloquer la situation.
En tant que CSS, nous n'avons d'ailleurs pas l'obligation de revendiquer votre domaine et vous bénéficiez d'un avantage de -20% sur les enchères Google Shopping.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024