FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Groupe ou forum à conseiller

RÉSOLU

Groupe ou forum à conseiller

SEB300X
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Cela fait quelque semaines que je me forme sur le dropshipping. J'aimerais commencer à échanger avec des personne du même domaine. J'ai chercher des groupe facebook mais deux que j'ai essayé sont administrer par des youtubeur/formateur. C'est a dire qu'il faut s'inscrire à une mail liste etc.

Auriez vous des groupe facebook ou forum à me conseiller ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour SEB300X,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question ici et bienvenue dans le merveilleux monde du Dropshipping.

Vous avez un très bon point au sujet d’avoir un Forum sur le Dropshipping entre marchands et je me suis permis de créer un onglet dans notre Communauté uniquement dédiée au Dropshipping : https://community.shopify.com/c/Dropshipping/bd-p/ds-fr.

Alors si vous avez des questions, commentaires ou informations que vous aimeriez partager avec la communauté francophone de Shopify, vous pouvez certainement le faire dans cette section.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour SEB300X,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question ici et bienvenue dans le merveilleux monde du Dropshipping.

Vous avez un très bon point au sujet d’avoir un Forum sur le Dropshipping entre marchands et je me suis permis de créer un onglet dans notre Communauté uniquement dédiée au Dropshipping : https://community.shopify.com/c/Dropshipping/bd-p/ds-fr.

Alors si vous avez des questions, commentaires ou informations que vous aimeriez partager avec la communauté francophone de Shopify, vous pouvez certainement le faire dans cette section.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.