FROM CACHE - fr_header

Header deux couleurs différentes

Header deux couleurs différentes

seb8826
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

J'ai une question :

Comment je peux faire j'ai un slider bleu sur la homepage avec les texte du header en blanc mais la slide suivante est blanche et j'aimerai mettre le texte en bleu.

Comment je peux faire ça, mettre les textes de la slide suivante dans une autre couleur ?

Merci,

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @seb8826,

Puis-je vous demander quel thème que vous utilisez ? De plus, pouvez-vous inclure des captures d'écrans de votre situation ? 

Si vous souhaitez modifier la couleur de texte de votre thème, vous pouvez le faire en accédant à votre éditeur de thème > paramètres de thème. 

Trouvez-vous les couleurs de texte dans cette section ?

Sinon, je serais en attente sur vos détails de thème utilisé et des captures d'écrans sur les sections. 

En passant, comment se passe le reste de votre configuration ? Êtes-vous presque prêt à lancer ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
seb8826
Visiteur
2 0 0
Bonjour Océanne,
Le thème est IMPACT.

Tu peux voir le problème sur la capture 1 (LOGO, TEXTE MENU, ICÔNES) sont
en blanc mais j'aimerais que cela passe en bleu pour que ce soit plus
visible car ma slide est (blanche)
Capture 2, c'est parfait car la slide est bleu dans le (LOGO, TEXTE MENU,
ICÔNES) sont en blanc donc visible.

Ou si pas possible avoir un bandeau bleu pour le menu et (LOGO, TEXTE MENU,
ICÔNES) seraient en blanc.

Merci,
Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Rebonjour @seb8826,

Merci pour votre retour. Malheureusement je ne peux pas voir d'attachement inclus, mais je vais quand même faire de mon mieux à vous aider. 

Puisqu'il semble que votre bannière, vos icônes (je présume celles du panier et création de comptes), votre texte de menu principal, et votre logo sont de la même couleurs il faut ajuster les couleurs dans l'éditeur de thème

Maintenant avec la connaissance du thème utiliser je vous montre où aller spécifiquement. 

1. Couleurs du texte de header, du menu et des logos 

Puisque je ne peux pas voir vos paramètres de thème et ce qui est déjà configurer, je vous invite de vous retrouvez dans votre éditeur de thème ⇨ 'Header' ⇨ défilez le menu à la droite à la section 'transparent header' et modifiez le 'text color' pour la couleur du texte de l'en-tête, les logos et le menu à la gauche. 

Texte de header, menu et logos : 

2. Couleurs de la barre d'annonce

Cela sera la même chose si vous souhaitez changer la couleur de la barre d'annonce :

3. Le texte du slideshow (diaporama) 

Dernièrement, répète la même chose sur votre slideshow si ceci est ce que vous avez demandé à propos dans votre premier message :

Me faire part si vous continuez à rencontrer des obstacles avec ceci. Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify