Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous !
Je demande votre aide car j'ai par erreur supprimé un produit qui était en correspondance avec l'application qui gère mes abonnements mensuels.
Donc l'application que j'ai ne peux plus prendre en charge les abonnements pour le mois prochain..
Pouvez-vous m'aider ? Savoir si je peux récupérer mon produit supprimé merci à tous d'avance
Bonjour @LauraDeesse ,
Bienvenue sur le foum communautaire !
Je suis navré mais il est malheureusement impossible de notre côté de rétablir un produit qui a été supprimé depuis le tableau de bord Shopify. Vous pouvez le constater en consultant notre centre d'aide dans la section sur la suppression de produits.
Quelle application utilisez-vous pour gérer vos abonnements mensuels ? Avez-vous essayé de contacter leur équipe de support pour voir si vous pouviez relier un nouveau produit à vos abonnements directement ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024