Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Le 22 décembre dernier j'ai fait une commande sur la boutique Matos malin. Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé. Leur site internet est actuellement en maintenance et les les liens de leur mail de confirmation de commande est inactif.
Quelqu'un a t'il eu un problème avec aux ? Savez-vous si la boutique a fermée ?
Merci
Dominobi
Bonjour,
Malheureusement Shopify n'est pas responsable des vendeurs, ce n'est qu'un outil. Vous pouvez quand même essayer de les contacter.
Quand ça se passe comme ça, c'est que la boutique est effectivement fermée par le vendeur.
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je sais que vous n'êtes pas responsables pour vos clients. J'ai envoyé 2 mails sur leur mail "support" mais, à ce jour, aucune réponse. Je crois bien que je me suis fait avoir 😣. Ca m'énerve vraiment la malhonnêteté !!! Attention à vous s'ils vous doivent de l'argent.
Si vous avez des news, n'hésitez pas à me le dire. Bonne journée. Dominobi
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024